LES CHEFS

ALAIN
DUCASSE

Alain Ducasse est l’un des chefs les plus réputé de sa génération. Il est à la tête de trois restaurants, chacun récompensé par trois étoiles au guide Michelin, à Monaco, à Paris et à Londres.

JOEL
ROBUCHON

Joël Robuchon, élu « Meilleur Ouvrier de France » en 1976 et« Chef de l’année » en 1987, il remporte le titre de « chef du siècle » en 1990. A ce jour, il est le chef le plus étoilé.

GREGORY
MARCHAND

Chef et propriétaire du restaurant « Frenchie », Gregory Marchand s’en  va vivre ses premières expériences à l’étranger avec pour seule compagnie sa mallette à couteaux. Il travaillera ensuite à Londres, à New York, mais aussi en Espagne ou à Hong Kong.

ALEXANDRE
GAUTHIER

Rigoureux, doté d’une grande technique, Alexandre Gauthier a repris le flambeau de son père en devenant propriétaire de La Grenouillère. Il y propose de véritables créations culinaires et nous entraine dans le tourbillon de sa jeunesse, énergique et curieuse.

DERSOU

Né de la rencontre entre un barman expérimenté : Amaury Guyot associé au Sherry Butt et au Prescription Cocktail Club, et d’un chef japonais sans frontières : Taku Sekine ex-Ducasse à Tokyo, Saturne and Clown Bar ; Dersou offre une expérience unique.

DAVID
TOUTAIN

Chef hyper talentueux, disciple de Passard et Veyrat, David Toutain a ouvert son restaurant dans le quartier des Invalides en 2013 et le succès est immédiat grâce à un univers épuré et une superbe cuisine végétale.

MAXIME
HOERTH

Maxime Hoerth est le vainqueur des plus grands concours, et est considéré comme le « barman prodige » dans sa profession. Il est le premier à être sacré « Meilleur Ouvrier de France » en 2011. Il apporte au bar du Bristol sa capacité d’innovation, sa passion et ses compétences.

SULLIVAN
DOH

Sullivan Doh, le « barman de génie » a pour objectif de remettre au gout du jour les spiritueux de nos terroirs dans son bar qu’il décrit comme : « chic and choc,underground et luxe ».

JULIEN
ESCOT

Julien Escot commence sa carrière à 18 ans, avant de travailler pour les plus grands établissements. Reconnu par ses pairs, il est élu Meilleur Barman de l’année à Londres en 2004. En 2012 il remporte le championnat du monde de cocktail à Cuba.

ANNE-SOPHIE
PIC

Aujourd’hui propriétaire d’une dizaine de restaurants, Anne-Sophie Pic possède un univers culinaire bien à elle. Entre puissance et délicatesse, Anne-Sophie Pic nous livre une cuisine haute en couleurs et en saveurs.