LES CHEFS

Depuis ses débuts, le cidre SASSY est apprécié et reconnu des plus grands experts. D’Alain Ducasse, en passant par Joël Robuchon ou encore Anne Sophie Pic, de nombreux chefs ont élaboré des recettes en accord avec nos créations

ALAIN
DUCASSE

Alain Ducasse est l’un des chefs les plus réputé de sa génération. Il est à la tête de trois restaurants, chacun récompensé par trois étoiles au guide Michelin, à Monaco, à Paris et à Londres.

JOEL
ROBUCHON

Joël Robuchon, élu « Meilleur Ouvrier de France » en 1976 et« Chef de l’année » en 1987, il remporte le titre de « chef du siècle » en 1990. A ce jour, il est le chef le plus étoilé.

GREGORY
MARCHAND

Chef et propriétaire du restaurant « Frenchie », Gregory Marchand s’en  va vivre ses premières expériences à l’étranger avec pour seule compagnie sa mallette à couteaux. Il travaillera ensuite à Londres, à New York, mais aussi en Espagne ou à Hong Kong.

ALEXANDRE
GAUTHIER

Rigoureux, doté d’une grande technique, Alexandre Gauthier a repris le flambeau de son père en devenant propriétaire de La Grenouillère. Il y propose de véritables créations culinaires et nous entraine dans le tourbillon de sa jeunesse, énergique et curieuse.

DERSOU

Né de la rencontre entre un barman expérimenté : Amaury Guyot associé au Sherry Butt et au Prescription Cocktail Club, et d’un chef japonais sans frontières : Taku Sekine ex-Ducasse à Tokyo, Saturne and Clown Bar ; Dersou offre une expérience unique.

DAVID
TOUTAIN

Chef hyper talentueux, disciple de Passard et Veyrat, David Toutain a ouvert son restaurant dans le quartier des Invalides en 2013 et le succès est immédiat grâce à un univers épuré et une superbe cuisine végétale.

MAXIME
HOERTH

Maxime Hoerth est le vainqueur des plus grands concours, et est considéré comme le « barman prodige » dans sa profession. Il est le premier à être sacré « Meilleur Ouvrier de France » en 2011. Il apporte au bar du Bristol sa capacité d’innovation, sa passion et ses compétences.

SULLIVAN
DOH

Sullivan Doh, le « barman de génie » a pour objectif de remettre au gout du jour les spiritueux de nos terroirs dans son bar qu’il décrit comme : « chic and choc,underground et luxe ».

JULIEN
ESCOT

Julien Escot commence sa carrière à 18 ans, avant de travailler pour les plus grands établissements. Reconnu par ses pairs, il est élu Meilleur Barman de l’année à Londres en 2004. En 2012 il remporte le championnat du monde de cocktail à Cuba.

ANNE-SOPHIE
PIC

Aujourd’hui propriétaire d’une dizaine de restaurants, Anne-Sophie Pic possède un univers culinaire bien à elle. Entre puissance et délicatesse, Anne-Sophie Pic nous livre une cuisine haute en couleurs et en saveurs.