COFFRET MAISON SASSY X CRAIG & KARL

Pour les fêtes de fin d’année, la maison de cidre SASSY s’allie aux artistes Craig & Karl pour signer un coffret exceptionnellement pop et graphique.

06-Gamme-Complete-Logos-CK+Coffret

Une nouvelle fois, trois bouteilles de cidre SASSY se parents des dessins d’artistes de renom. Cette année, c’est Craig & Karl, le duo d’origine australienne qui a eu carte blanche pour imaginer cette édition limitée. C’est la première fois que la marque normande est séduite par un duo international. Selfridges (Londres) et le Publicis Drugstore (Paris) accueillent cette collaboration en avant-première à partir du 15 novembre.

DEUX DUOS D’ENTREPRENEURS

Visuel2_IG_bis

Rencontrées sur Instagram, les deux marques ont un véritable feeling dès leurs premiers échanges. « Nous aimons leur point de vue, le fait qu’ils soient de jeunes entrepreneurs. Ils abordent le cidre sous un angle différent et novateur » confient Craig & Karl. À travers cette collaboration, Maison SASSY continue à rendre l’univers du cidre pop. Résolument modernes et décalés, Craig & Karl habillent avec goût les pétillants lixirs : « Nous ne voulions pas retranscrire les codes visuels de Noël, mais illustrer l’esprit de cette période de l’année. Des gens qui se rassemblent pour célébrer et s’amuser ! »

Au final, un coffret cadeau idéal à (s’)offrir ou à partager. Il comprend 3 bouteilles en format 33cl : L’Inimitable (cidre brut), La Sulfureuse (cidre rosé) et Le Vertueux (poiré).

CRAIG & KARL, UN CHOIX PERTINENT

Craig Redman vit à New York et Karl Maier à Londres. Ils se sont rencontrés dans leur pays d’origine :
l’Australie. Ils lancent en 2016 leur duo « Craig & Karl » pour se concentrer sur un graphisme épuré, très coloré, rempli d’humour et d’ironie.

Pour les fêtes de fin d’année, notre maison de cidre s’allie aux artistes Craig & Karl pour signer un coffret exceptionnellement pop et graphique.
Aujourd’hui, Craig & Karl comptent parmi leurs clients : LVMH, Nike, Apple, les magazines Vogue et New York Times, la marque de cosmétique Kiehl’s et désormais, les cidres Maison SASSY.

Coffret disponible dès le 15 novembre
Prix de vente conseillé de 30€

A retrouver sur notre E-shop, Publicis Drugstore et Selfridges.